Politique d'expédition

Il y a deux étapes pour exécuter une commande :

  1. Traitement : Toutes les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. En période de pointe, veuillez prévoir une semaine pour l'expédition.

  2. Expédition : Une fois la commande traitée, elle sera expédiée par Postes Canada.

Le délai de livraison estimé pour l’expédition standard est de :
Québec et Ontario : 2 à 5 jours ouvrables
Autres provinces : 3 à 8 jours ouvrables

Veuillez noter qu'en raison du volume élevé d'envois, Postes Canada peut connaître des retards plus longs que d'habitude.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.

Politique de livraison gratuite

Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite partout au Canada via Postes Canada lorsque vous dépensez 199 $ ou plus avant taxes. Notre délai de traitement commence à partir du moment où votre commande est soumise avec succès et peut prendre jusqu'à 3 à 6 jours ouvrables pour expédier votre commande. Veuillez toutefois noter que les délais de traitement et de traitement peuvent être prolongés pendant les périodes de pointe des ventes.

*Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les tarifs d'expédition à tout moment, sans préavis. Les délais d'expédition sont des estimations et les délais de livraison ne sont pas garantis car les commandes peuvent connaître des retards inattendus (par exemple, trafic, météo, analyse de paiement supplémentaire, etc.). Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les livraisons vers les marchés éloignés. La livraison est disponible uniquement du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés fédéraux et provinciaux.

Assurance commande :

Nous nous sommes associés à Route, une solution de protection des colis, pour offrir à nos clients la meilleure expérience de livraison possible.

Qu’est-ce que Route+ ?
Route+ est une protection de forfait premium pour vos commandes en ligne. Lorsque vous ajoutez Route+ à la caisse, vous pouvez facilement déposer une réclamation pour colis perdus, volés ou endommagés dans le cas malheureux où cela se produirait.

Vous avez acheté Route+ et vous devez déposer une réclamation ? Déposez ici

Que se passe-t-il si ma commande n'arrive jamais ou est volée ?
Pour protéger votre commande contre la perte ou le vol, ajoutez la protection du forfait Route+ lors du paiement.
Lorsque vous ajoutez Route+, vous pouvez facilement déposer une réclamation pour colis perdus, volés ou endommagés dans le cas malheureux où ils surviennent. Lorsque vous déposez une réclamation, celle-ci sera examinée pour approbation en vue d'une nouvelle commande ou d'un remboursement dans les 24 heures.

Que faire si ma commande est endommagée ?
Pour protéger votre commande contre les dommages survenus lors de l'expédition, ajoutez la protection du colis Route+ à la caisse. Lorsque vous ajoutez Route+ à la caisse, vous pouvez facilement déposer une réclamation pour colis perdus, volés ou endommagés dans le cas malheureux où cela se produirait. Lorsque vous déposez une réclamation, celle-ci sera examinée pour approbation en vue d'une nouvelle commande ou d'un remboursement dans les 24 heures.

Qu'est-ce que j'obtiens lorsque j'assure ma commande avec Route+ ?
Route+ est une protection de forfait premium pour vos commandes en ligne. Lorsque vous ajoutez Route+ à la caisse, vous pouvez facilement déposer une réclamation pour colis perdus, volés ou endommagés dans le cas malheureux où cela se produirait. Lorsque vous déposez une réclamation, celle-ci sera examinée pour approbation en vue d'une nouvelle commande ou d'un remboursement dans les 24 heures.

Quelles sont les conditions générales de Route ?
Les termes et conditions de l'itinéraire sont répertoriés ici : https://route.com/terms-and-conditions/ .

Comment puis-je déposer une réclamation pour ma commande perdue, volée ou endommagée ?
Si vous avez assuré votre commande auprès de Route+ au moment du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de Route avec un lien pour déposer une réclamation. Vous pouvez également déposer une réclamation ici : https://claims.route.com/ .

Note: Assurez-vous d'avoir l'ID de commande que nous vous avons envoyé ou l'ID de commande d'itinéraire prêt à être utilisé avec le formulaire de réclamation.

Route+ couvre-t-il les objets volés ?
Oui! Lorsque vous assurez vos commandes avec Route+, les articles volés sont éligibles à des commandes ou à des remboursements.

Route est-elle une compagnie d'assurance agréée ?
Oui. Route est une compagnie d'assurance agréée avec SEG Insurance Ltd. comme partenaire.