Retours et échanges

Politique de retour pour les commandes en ligne

Il existe deux manières de retourner vos articles : en magasin ou par courrier.

Vous pouvez retourner ou échanger (le cas échéant) votre achat pour quelque raison que ce soit, sous réserve du respect des conditions suivantes.

Les retours ou échanges sont acceptés sur les articles dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre envoi. Les articles retournés en dehors de ce délai ne seront pas acceptés.

Les articles doivent être dans leur état d'origine et ne doivent pas avoir été portés, modifiés ou lavés. Toutes les balises doivent rester en place. Nous vous recommandons d'essayer tous les articles achetés une fois reçus, afin de garantir un délai suffisant pour retourner les articles dans les délais impartis.

Admissibilité au retour :

         Pour tout produit à moins de 30 % de réduction , bénéficiez d'un remboursement complet pour votre ou vos articles.

         Pour tout produit entre 30% et 49% de réduction , bénéficiez d'un crédit sous forme de carte cadeau utilisable à tout moment sur le site uniquement.

∙ Pour tout produit à 50 % de réduction ou plus , le produit est une vente finale  


Comment retourner :

Pour les retours en ligne, veuillez vous assurer de ce qui suit :

Envoyez un courriel à support@rinascimento.ca pour demander un retour. Veuillez inclure votre numéro de commande, le ou les articles et la raison pour laquelle vous souhaitez les retourner.

         Numéro de commande

         Article(s) que vous souhaitez retourner

         Raison du retour (c'est-à-dire : trop grand, trop petit, article défectueux, ne me convient pas)

Des frais de retour de 12,99 $ seront déduits du crédit de votre carte de remboursement/cadeau.

Nous examinerons votre commande pour nous assurer que vous respectez la période d'éligibilité de 7 jours et/ou si le ou les articles étaient en vente. Nous vous enverrons ensuite par e-mail notre processus de retour et notre étiquette de retour afin de finaliser votre retour. Vous serez informé par e-mail une fois votre retour traité.

Rinascimento CANADA n'est pas responsable de la perte de vêtements lors du transport de retour . Nous vous recommandons d'utiliser un mode de livraison traçable et de prendre note de votre numéro de suivi.

Une fois les articles reçus, ils seront soumis à un contrôle qualité. Rinascimento CANADA se réserve le droit de refuser une commande de retour si les marchandises ne répondent pas à nos normes de qualité et vous seront retournées à vos frais.

Une fois autorisé, vous recevrez un remboursement du prix d'achat (hors frais et droits d'expédition d'origine) directement selon le mode de paiement d'origine utilisé pour l'achat d'articles éligibles ou d'une carte-cadeau.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Nous nous efforçons de traiter les remboursements dès leur réception. Veuillez noter que la validation de la transaction par votre institution bancaire peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement après les 10 jours ouvrables, veuillez contacter la société émettrice de votre carte de crédit ; contactez ensuite votre banque. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@rinascimento.ca .

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux pour les articles retournés, sauf pour les articles défectueux. Vos propres frais de retour ne sont pas remboursables.

Annulations de commandes et ajustements de prix :
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans les 24 heures suivant votre achat.
Nous ne faisons pas correspondre les prix ni n’ajustons les prix en cas de réductions du prix de vente. Le prix de vente peut changer à tout moment.

Assurance commande :

Nous nous sommes associés à Route, une solution de protection et de suivi des colis, pour offrir à nos clients la meilleure expérience de livraison possible.

En désélectionnant la protection de l'itinéraire d'expédition, Maska n'est pas responsable des articles perdus, endommagés ou volés. Pour plus d’informations sur la protection des colis Route+, veuillez visiter notre page Politique d’expédition .

Cadeaux :

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Politique de retour pour les achats en magasin.

Vous êtes invités à retourner votre ou vos articles non portés, non lavés et non modifiés avec le(s) ticket(s) de prix encore attachés dans les 7 jours suivant la réception de votre commande soit pour un avoir, soit pour un échange. Les achats en magasin ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des notes de crédit émises par le magasin qui pourraient être perdues, volées ou endommagées. Les crédits de magasin sont considérés comme de l'argent liquide et ne peuvent être ni remplacés ni réémis.